- Avis municipaux du portail citoyen CLIC
- Collectes et écocentre
- Déneigement
- Gestion de l’eau potable
- Piscines résidentielles
- Règlements et guide du nageur
- Sécurité publique et civile
- Skatefest
- Snowskate
- Inscrivez-vous
- Règlements municipaux
- Accueil
- Postule ici pour travailler aux loisirs
- Postule ici pour travailler aux travaux publics
- Accès organisme
- Système
- Nouvelles
- Infolettre
- La ville
- Bienvenue
- Mission, vision, valeurs
- Mission, vision, valeurs
- Histoire de la ville
- Nouveaux résidents
- Commerces et services
- Questions citoyennes
- Établissements scolaires et de santé
- Voir loin avec notre Plan d’urbanisme durable
- S’informer
- Répertoire des organismes
- Cartes et plans
- Prix et reconnaissances
- Élection municipale 2021
- Plan du site
- Politique de confidentialité
- Conseil municipal
- Administration
- Loisirs et culture
- Publications
- Nous joindre
Vous souhaitez consulter les avis et les alertes en cours?
Important
Depuis juin 2024, la Ville de Mont-Saint-Hilaire a changé de fournisseur pour l’envoi de ses avis municipaux (alertes automatisées). Afin d’assurer une transition optimale, les citoyens et les entreprises du territoire son invités à se créer un compte citoyen sur le portail citoyen CLIC, de mettre à jour leurs coordonnées et d’ajuster leurs options d’abonnement.
Nous encourageons l’envoi de textos/SMS et de courriels comme choix de canaux de communication pour vous joindre. Les appels téléphoniques restent également un choix possible et se feront sous ce nouveau numéro : 1 866 647-2854.
Veuillez noter que notre application est également disponible sur Google Play et l’App Store.
Des questions?
Centre local d’information et d’initiatives citoyennes (CLIC)
clic@villemsh.ca
450 467-CLIC (2542)